Objectifs

Pour nos jeunes

La relève STT (autrefois appelée SNF) a été créée pour soutenir la jeune génération. Les cavaliers suisses entre 12 et 25 ans représentent notre pays aux CSI, CSIO ainsi qu'aux championnats d'Europe de la relève. Nous les soutenons afin qu’ils/elles puissent décrocher pour la Suisse des médailles et prestigieux classements.

N’hésitez pas et devenez membre de Swiss Team Trophy. Vous soutenez de ce fait les jeunes talents d'aujourd'hui qui seront l'élite de demain.

Objectifs / Soutien

Soutien global à la relève

La relève Swiss Team Trophy soutient la relève du saut d'obstacles suisse dans sa globalité.

Manifestations Relève

Plate-forme avec des informations concernant les manifestations de la relève.

Esprit d'équipe et cohésion

Création et renforcement de l'esprit d'équipe et de la cohésion au sein des différents catégories par le biais d'épreuves réservées à la relève.

Accompagnement vers l'élite

Les jeunes talents suisses soutenus par les fédérations régionales doivent être accompagnés dans leur chemin les menant au sport d’élite

Expérience et classement

Les juniors, jeunes cavaliers et U25 ont la possibilité de se mesurer dans des épreuves allant des J110 à N145 et de gagner ainsi en expérience et de faire des classements dans des épreuves du plus haut niveau.

Concours réservés à la relève

Epreuves réservées uniquement à la relève de J110 à N145, y inclus des concours de sélection. Un classement général est établi durant la saison.

Sélections

Lors des concours STT réservés à la relève, certaines épreuves font office de sélection en vue des concours internationaux et des championnats d'Europe et également pour les sélections des cadres Ch/J/Y.

Membres STT / Participants de l'évaluation annuelle

Membre STT

En souscrivant à Swiss Team Trophy pour CHF 2'000.- par an, vous êtes membre de Swiss Team Trophy et soutenez, grâce à votre cotisation, la relève suisse du saut d'obstacles. Par votre affiliation, vos enfants seront automatiquement et sans autre engagement financier autorisés à prendre part aux évaluations annuelles.

Participants 'évaluation annuelle

En souscrivant à Swiss Team Trophy pour CHF 200.- par an, les jeunes cavaliers/ères peuvent s'inscrire pour l'évaluation annuelle et peuvent accumuler des points qui leurs permettent de prétendre à un des prix attractifs des différentes évaluations annuelles 

Sans engagement financier

Tous les cavaliers de la relève jusqu'à 25 ans peuvent participer dans tous les épreuves STT, mais sans participation financier (parents membres ou inscription pour évaluation annuelle payée) les résultats ne comptent pas pour l'évaluation annuelle. 

Le chemin vers l’élite passe par la relève

Durant les dernières années, nos la relève suisse a pu réaliser de grandes performances. Pour pouvoir poursuivre sur cette voie et améliorer encore l'encadrement de nos jeunes espoirs, le soutien pour la relève STT est essentiel.

En votre qualité de membre Swiss Team Trophy, vous nous aidez à soutenir la relève du saut d'obstacles suisse.